Magnétiseur-enfant: Troubles de sommeil du bébé.

Magnétisme à distance sur photo.

35 € la séance.

Sylvie magnétiseur spécialisé pour bébé, enfant, adolescent.

Appelez moi au 06 18 36 34 84 . 

N’hésitez pas à m’appeler pour tout renseignement ! je serai à votre écoute !  Sylvie .

Mon bébé ne dort pas ! comment faire ? 

Troubles de sommeil du bébé

Le magnétiseur par son action apaisante, peut vous aider à résoudre certains troubles de sommeil de votre bébé.

 

Comment l’aider à faire ses nuits ? 

 

Premièrement,  en l’aidant à différencier le jour et la nuit. Ainsi pour les siestes du matin et de l’après midi, inutile de faire l’obscurité totale ou le silence dans la maison. D’où le bébé s’accommodera naturellement de cet environnement.

En revanche; la nuit, il convient de faire la pénombre dans sa chambre. Si vous venez le voir la nuit, n’allumez qu’une veilleuse et parlez lui tout doucement. Supprimez le biberon de nuit en laissant pleurer le bébé, ne l’aidera pas à faire ses nuits. Tant qu’il aura faim la nuit, il faut le nourrir et prendre patience!  

En effet au cours de la petite enfance; le sommeil a une fonction biologique très importante, car il permet l’organisation des circuits nerveux, ainsi il joue un rôle dans les apprentissages et dans la mémoire et se révèle indispensable à son développement physique et psychique.

C’est dire si les nombreuses heures que le nouveau né passe à dormir sont précieuses et si elles doivent être respectées.  Le temps de sommeil quotidien dépend de chaque bébé.

cropped-magnetiseuse-enfant-1.jpg
D’ailleurs tout bébé , les caprices n’existent pas: seulement l’inconfort ou le besoin d’amour.

Ainsi le sommeil est une des clés du bon développement de l’enfant.

Effectivement, c’est lorsqu’il dort que le bébé reprend de l’énergie, qui libère l’hormone de croissance, qu’il fixe ses acquisitions et mûrit son système nerveux.

La difficulté, c’est que tous les bébés sont différents. En effet il existe des gros dormeurs et des petits dormeurs. Il n’est pas inquiétant que votre bébé dorme peu s’il est en bonne santé et se développe normalement.

Aussi il n’est pas inquiétant que votre bébé dorme des heures, en laissant parfois passer l’heure du repas. Inutile de le réveiller car la faim s’en chargera. Effectivement, si tous les bébé , vers quatre mois, peuvent faire leurs nuits; certains sont déjà de gros dormeurs, alors que d’autres ne dorment qu’en pointillés….

A cet égard, vers huit mois, on peut voir apparaître les couche-tard et les lève-tôt.

Mais une alternative efficace, serait peut-être de consulter un guérisseur ou magnétiseur spécialisé pour les enfants; qui pourrait trouver une approche différente lorsque bébé ne fait pas ses nuits. En effet, un magnétiseur pourra voir le problème sous un angle différent par rapport à la médecine conventionnelle et vous apporter une ou des solutions appropriées.

De toute manière l’on ne force pas un bébé à manger ! comme on ne peut obliger un bébé à dormir ! Quoi qu’il en soit, le sommeil du bébé peut prendre du temps à se régulariser.

Il peut y avoir dans les pleurs de bébé la non satisfaction de ces besoins. Les conditions de vie, l’organisation, besoin d’amour, peuvent aider. 

La patience reste in-dis-pen-sable. 

Mon action de magnétiseur guérisseur pour votre bébé, votre enfant;  est d’œuvrer parallèlement à votre médecin, pédiatre  et (pas de le remplacer) mais je peux aider, renforcer, influencer, positivement pour le bien-être de votre enfant. En parallèle des soins en cours !    

Des petits gestes anodins, lui permettront de comprendre, que c’est le moment du coucher, tout en se sentant rassuré, car avec le temps ça deviendra un moment habituel et rythmé.

A savoir sur le sommeil des tous petits. 

Les temps de sommeil du bébé.

Le sommeil c’est la santé à le croissance, au développement cérébral, à la concentration, à l’acquisition des connaissances…La durée du sommeil est un facteur déterminant pour le bien être et la santé de votre enfant.  

Bébé qui dort | Sylvie magnétiseur enfant, bébé .
L’enfant qui dort bien, va bien

Représentation d’une idée au nombre d’heures, qu’un bébé passe habituellement à dormir quotidiennement et ces indications incluent le sommeil de nuit ainsi que la ou les siestes faites dans la journée.

Selon l’âge de votre bébé  

  • Nouveau né       entre        18    à 20 h
  • De 1 à 3 mois     entre        18    à 19 h
  • De 4 à 5 mois     entre        16    à 17 h
  • De 6 à 8 mois     entre        15    à 16 h
  • De 9 à 12 mois   entre        14    à 15 h

 Pourquoi mon bébé pleure, lorsqu’on le met au lit ?

En général, les bébés s’endorment facilement avec de la douceur et un gros câlin.  Cependant un petit de moins de 4 mois qui a du mal à s’endormir ou qui se réveille souvent en pleurs, peut être un bébé qui a mal.

Ainsi nombreux sont les bobos qui peuvent le gêner: Un reflux gastrique, des coliques, des difficultés respiratoires, une otite, un érythème fessier qui le démange au premier pipi, etc…

Même la nuit, ce n’est pas forcement la faim ! Tout ceci impose une consultation auprès de votre pédiatre ou du médecin.

Avertissement :

Mon rôle de magnétiseur afin de faciliter le sommeil de votre enfant ou bébé est d’œuvrer parallèlement à votre médecin et non pas de le remplacer. Magnétiseur pour enfant et bébé, je n’ai pas les connaissances de votre médecin ou pédiatre.

Cela signifie que je ne fais pas de diagnostic avant, pendant, après, ma séance de magnétisme traditionnel pour facilité le sommeil de l’enfant et en aucune manière je ne conseille pas d’arrêter les prescriptions et consultations chez votre médecin.